Le projet « Baobab et Peuples’liés » est sur Helloasso

Nous travaillons sur le projet « Baobab et Peuples’liés » depuis quelques mois maintenant. Plus nous avançons dans ce projet et plus nous sommes étonnés et émerveillés par l’implication des enfants. La route est encore longue mais petit à petit nous y arriverons.

Nous vous avions déjà parlé de notre Brocante Solidaire. Elle aura toujours lieux mardi 17 avril et espérons vous voir nombreux.

D’autre part, nous avons lancés plusieurs actions pour nous permettre de financer notre projet. Les enfants vendent eux mêmes des enveloppes solidaires personnalisées.

Le principe ? Lorsque vous achetez une enveloppe, vous allez y inscrire votre adresse et la rendre à la personne qui vous l’a vendue. Ainsi, lorsque nous serons au Sénégal avec les enfants de la maison des peupliers, nous vous enverrons un dessin, une photo, un souvenirs du voyage humanitaire réalisé par ceux-ci ou par les enfants Sénégalais pour vous remercier de votre geste.

Le prix minimum de l’enveloppe est de 3 euros, mais vous pouvez évidement donner un peu plus si vous souhaiter nous aider à financer ce beau projet.

Comment procéder ? En nous contactant ou en contactant directement la maison d’enfants à caractère social les peupliers.

D’autre part, nous avons tout juste créer la page de crownfunding pour le projet.
Le crownfunding est un moyen de financement participatif. Nous sommes sur Helloasso, plateforme spécialement dédiée au associations. N’hésitez pas à aller y faire un tour en cliquant ICI. 

 

Leave a Reply